module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pbm capture canon mv200i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cédric74, 24 Août 2004.

Tags:
  1. Cédric74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de passer à xp et il ne détecte pas mon camescope canon mv200i. Mais alors que dalle... Sur le camescope j'ai dv in qui clignote inlassablement (ça me le faisait déjà avec w98SE mais la capture marchait !)
    Bref, j'ai fait le tour du net depuis deux jours pour trouver une solution. Rien.
    Je lance donc mon sos ici, si quelqu'un connâît des drivers ou autres modifications à faire, je suis preneur.
    Merci d'avance

2. duingt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reconnaissance sous XP

J'ai eu beaucoup de mal à faire reconnaitre mon MVX250i sous XP. Je pensais pouvoir utiliser ma carte NF7 V2 S qui était pourvue d'origine d'un connecteur IEEE. Mais malgré les derniers drivers Nvidia j'ai du me résigner d'acheter une carte PCI en grande surface à 49 euros avec son soft de montage ulead et son cable.
    Là le camescope a été reconnu du premier coup.
    J'ai perdu beaucoup de temps à m'acharner dans une mauvaise direction. Mais c'est vrai que la carte mère aurait "du faire la job" comme on dirait au Québec.

3. Cédric74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai contacté le sav canon mais tout ce qu'il m'ont répondu c'est d'aller voir sur leur site... où il n'y a rien. C'est bien la peine d'acheter des trucs de marque si ils ne font rien de plus que les autres ! :col:
    En tout cas merci de ta réponse, je vais voir ce que je peux faire. En attendant si quelqu'un a une solution...;)

4. bb73000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai un mvx250i, le camescope est reconnu d'office sous xp avec le port firewire de ma carte mère. J'ai installé des drivers du chipset, mais je n'ai aucune idée s'ils sont indispensables dans mon cas. Quand j'installe windows, je mets tous les drivers et zou.

Bien vérifier dans le gestionnaire de périphériques que toutes les entrées sont bien installées. (pas de point d'exclamation). Windows nomme ça Bus IEEE1394.

5. Cédric74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vaos vérifier. J'ai testé mon camescope sur un autre ordi sous xp, impeccable. Ce que je ne comprends pas chez moi c'est que la carte est parfaitement reconnue mais si on branche la caméra il ne se passe rien. Comme si c'est la connection qui n'était pas détectée. Je crois que je vais devoir changer de carte...

6. Cuberic

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canon MVX200

Bonjour à tous. J'hesite entre l'achat d'un camescope dont le Canon MVX200. Comme vous etes utilisateur du 250i qui doit etre proche. Je souhaite avoir un retour sur la qualité de ce camescope. Rendu, sensibilité etc.... J'hesite notamment avec un JVC GR DV 500.
    merci d'avance.

7. 16/9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cedric74: As-tu résolu ton problème ?J'ai le même problème avec la GL1 (Canon).Pourtant,avec ma Sony (digital 8)mon ordi la détecte!!!!!!

8. mobby69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BIZARRE

j'ai moi aussi un mv200i, du siecle dernier :cool: , et il marche sans probleme avec win XP sp1.
    sur une carte mère abit IS7-G je branche simplement le cable sur un des port firewire et sans même installer aucun pilote ni aucun logiciel de montage ou d'aquisition le mediaplayer 10 fait de l'aquisition DV :help:
    mais même les soft de montage il marche aussi
    donc c'est pas ton windows le probleme je pense, ou alors un problème de mise a jour de l'OS..ou de chipset...??

Chargement...

Partager cette page