module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pbm avec dv300

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by matt, Mar 18, 2002.

Tags:
  1. matt

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après quelques pbm avec cette carte (dv 300), elle marche sans soucis avec ma pc 110 que nous partageons à plusieurs!. en fait j'ai un problème avec un magnéto dv sony gv d1000 avec lequel je n'arrrive pas a capturer quoi que ce soit.Pourtant dv excpert detecte bien un periférique mais sans pouvoir s'en servir(en mode vtr il me dit connexionimpossible et identifie le periferique en sony dv device comme s'il était pas branché). g bien essayé d'y accéder par le biais de première, mais lors du choix du périférique mon modèle n'apparait pas dans le menu déroulant. Existe t il un driver ou un plug in spécifique? sinon quelle pourrait etre la démarche pour pouvoir utiliser mon magnéto a 13 kf ki pour l'instant ne me sert à pas grand chose???
    merci d('avance pour toute info)

2. matt

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:

bon merci,
    en ce qui concerne la version 2 du driver pinnacle: g bien essayer de la télécharger, de désinstaller la v1.7, et d'installer la v2 dans un ballet de boot!!! Le truc marrant, C q ke il semble etre identique a la v1.7, d'ailleurs il s'appelle com ca!
    pour le reste le probleme ne vient pas de la puisque ca marche tres bien avec un autre matériel dv sony.:bravo:

merci

Dernières occasions

Share This Page