module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pblm lecture d'un Fuse = codecs ?

Discussion in 'Avid Liquid' started by polly peachum, Nov 14, 2005.

Tags:
  1. polly peachum

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai dû reformater ce week end et faire une réinstallation de Edition 5.5.
    Comme une bécasse, j'ai oublié de noter antérieurement quels codecs j'avais installés sur mon système et j'ai réinstallé les basics :
    divx 5.2 / xivd / mainconcept (dv) / fraunhofer mp3 et alpha 3.11 pour le son.

Je viens de terminer un montage que je dois présenter demain à une réunion de boulot et j'en ai fait un Fuse, puis un Dvix.
    Malheureusement j'ai un pblm de lecture avec les deux :
    En Play continu tout se passe très bien : image et son impeccables.
    Mais lorsque je fais une avance rapide pour aller plus loin dans mon fichier, le son se décale ou s'arrête (par se décale je veux dire que en me positionnant sur un passage au milieu de la vidéo c'est le son de la fin (ou presque) que j'entends. Mais la plupart du temps, c'est plutot une absence totale du son dès que j'avance le curseur. Si je laisse en Play continu jusqu'à la fin sans interrompre la lecture, je n'ai aucun problème)

Est-ce que vous pensez que c'est un problème de codec ?
    De player ? (je lis avec Windows Media Player 8 mais le pblm est le même avec Media Player Classic)
    (système XP pro - SP1)

Merci par avance pour vos conseils ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous