module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pblm de retour son sur camscope

Discussion in 'Archives forum' started by (==OO==), Jan 25, 2004.

Tags:
  1. (==OO==)

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque de je remet mon film dans mon camescope SONY, ils y a des coupures des differentes sons a intervalles irreguliers.
    cela est arrivé lors des deux dernier films
    merci a ce qui pourrait me donner la solution miracle pour eviter d'avoir les abeilles apres les heures de montage
    dans l'attente

2. (==OO==)

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait dans studio 8.8.17
    j'ai fais mon film en qualité DV que j'ai renvoyé en DV du le camescope par la rubrique "creer le film" sur le poste "cassette"

3. (==OO==)

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. (==OO==)

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non
    seulement en lecture sur mon camescope

5. jjbbvv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dites-moi si je me trompe ? ...

Mais je crois que .. pense que (==OO==) créer un seul fichier DV AVI pour toute sa compilation, et qu'il replace cet unique fichier avi sur le Time line en vu du transfert vers son Caméscope DV.
    Alors que (==OO==) semble passer par la rubrique "Cassette" dans "Créer film" . Et que par voie le conséquence , une multitude de fraction de fichiers AVI composent sa compilation et qu'au moment du transfert, on s'expose à des problèmes ? Non ?

D'ailleurs, que se passe -t-il quand un montage est crée à partir de differents fichiers ou le codage audio passe de 32 à 48 KHZ?
    (Notamment lorsque l'on n'y adjoint pas de musique ou de bruitage en arrière plan: les plans audio en 48 KHz sont-ils recalculés pour passer en 32 ?)

Déjà, il est impossible de capturer sur un seul et même fichier des séquences avec les deux codages audio...:perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous