module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pblm de frame à la creation

Discussion in 'Archives moteurs' started by nicsolo, Mar 12, 2004.

Tags:
  1. nicsolo

nicsolo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce soir j'ai mis à jour ma version de Studio 8 vers la derniere la 10,c
    Dés que je fais pour créer un film depuis mon projet ,le fenetre de preview défile hyper vite et ensuite on me dis ceci :

The selected clip has no standart Video Frame Rate thus cannot be encoded to MPEG

,message etrange car je ne veux pas encoder mais juste faire un apercu et exporter vers télévision/magnéto

J'ai essayé de faire un avi etc (d'ailleurs il me marque ce projet a besoin d'un rendu) ...ça ne marche pas j'ai toujours le meme message ,je crois que je vais redescendre à mon ancienne version car là je ne peux rien faire (ptet essayer de refaire mon projet mais c long !)

ps:niveau driver je suis tout OK

2. nicsolo

nicsolo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de chopper avicodec (pas mal comme logiciel au passage)
    ,il n' y a qu'une video qui est pile à 25 fps ,le reste c 24,8 ou 24,9 et des poussieres...
    Aucun moyen d'y remédier????Avant la mise à jour vers la .10 j'avais pas ce probleme mais ça n'arretais pas de planter...
    JE crois que je vais réessayer la capture en priant pour ne faire que du 25 fps !

3. nicsolo

nicsolo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai refait toutes mes acquisitions depuis Studio 8 en pleine qualité et tout s'est parfaitement passé !!! (j'ai vérifié avec avicodec toutes mes captures étaient dorenavant à 25fps)

Mon projet est donc bien sur Cassette à l'heure actuelle !

Le probleme que j'ai eut doit venir de Capture Flux qui n'a pas été régulier lors de l'aquisition (dommage car c'est un logiciel valable)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous