module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PBLM: capture images sur final cut pro

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Tate, 28 Avril 2003.

Tags:
  1. Tate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un debutant en montage video et je travaille avec Final Cut Pro 3 sur un G4 et système osX.

Malgré que sur la fenètre de capture affiche "camescope conecté", je narrive pas à capturer les images. Je n'arrive pas, non plus, à faire disparaître de l'écran "apperçu desactivé". Comment faire?

Où est le problème? Le cable, (qui est neuf)? Une mauvaise manip, (malgre que j'ai suivi plusieurs fois tout les pas au pieds de la lettre)? Le système OSX qui deconne? Autre?

SvP repondez moi.
    Merci d'avance

:help: :(

2. KOACOM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème de capture...

J'ai connu ce problème au tout départ avec la même machine que toi...
    J'ai tout essayé, pas moyen de trouver une solution incontournable au problème; j'ai donc fait le nécessaire face à ce genre d'incohérence stressante:
    - réinstallation totale de quicktime pro (en 1er) et de finalcut pro.
    J'oublis de te dire de vérifier ta carte graphique dans " A propos de ce mac" dans le menu pomme, et oui il arrive parfois que la carte dans ton ordi flambant neuf n'est pas celle qui devrait être dedans, si je te dis cela c'est que je l'ai vécu aussi fou que cela puisse paraitre!
    Une dernière info, mais je pense que je ne t'apprend rien, sans 512Mo mini de SDRam, tu t'exposeras toujours a ce genre de truc...
    Bonne chance...

3. Tate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse,

On ma donné d'utres conseils et solutions sur la section "logiciels de montage" "Final cut" Pro.

C'est quand même agreable savoir qu'on peut demander conseil à travers ce forum et echanger des connaissances.

A+

Chargement...

Partager cette page