module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pblm avec liquid

Discussion dans 'Archives forum' créé par livier, 13 Janvier 2005.

Tags:
  1. livier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Après importation d'un film DV crée avec Studio je n'arrive pas à avoir l'image alors que le son est bon.
    L'image est une trame multicolore .

Quelqu'un sait il quoi faire ?

2. jangointheweb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    importation film ntsc ou pal, en rapprot a la configuration logiciel en norme video

3. livier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pbl dimage

Merci

Je suis bien en Pal (il me semble l'avoir coché au cours de l'installation).

Depuis pour vérifier j'ai fais une numerisation en direct (i-link) depuis le camescope... ça a marché 1 fois.

Donc je regarde dans ma config ; nvidia geforceFX Go5600 128Mb
    je modifie certains paramettres d'affichage type Open Gl ou direct3D...et...depuis j'ai toujours ma trame multicolore pour les importations et un ecran NOIR maintenant quand je numérise en direct 'le son est toujours bon)

Le pbl c'est que je n'arrive plus même en rechangeant les paramètres de ma carte à retrouver une image...

Donc je crise un peu

4. jangointheweb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re:

J ai eu un prob, similaire et je l avais solutione en changeant les parametres entrees / sorties dans le panneau de configuration, ( lecteur) car mon camescope etait pas reconu comme le bon, donc j avais des images en toutes couleurs et mosaiques

5. livier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Peux tu etre plus precis svp,
    c'est quoi les paramètres entrée/sortie ?

Mon camescope semble bien reconnu car dans la fenetre deruschage j'ai maintenant bien l'image, je peux numériser et je peux voir le clip dans les lignes du plan de montage en dessous.

(je pense que j'avais pas bien coché l'aquisition V)

Le prbl survient soit quand je visionne le clip avec la visionneuse, soit quand je reviens sur la fenetre principale et que je le visionne dans la fenetre de montage ou l'mage est toujours une trame colorée (mais pas de carrés) comme tu semble avoir eu

Partager cette page