module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PBlème de calculs indemnités pour intermittent du spectacle

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Chris elea, 1 Mars 2008.

Tags:
  1. Chris elea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, et ..... :help:

Re-Admise pour mon statut intermittent-spectacle le 18 janvier de cette année, J'ai touché une récap (com dab ) pour l'année dernière.
    Je m'attend donc à ne pas toucher bcp en février. pas raté 541,60.
    J'appelle , ils me disent que c'est une "estimation" OK, no problème. Je me détend.
    le mois d'après tout rentrera dans l'ordre.
    (Mon dossier a été accepté pour une indé de 67.70 € / JOUR, jusqu'au 1/09/08)

J'actualise février, pour recevoir mon paiement de mars.
    et oh surprise, je touche exactement le même montant au centime près ...mais, cette fois, ne correspond pas à la réalité du calcul normalement appliqué. (moitié moins, j'ai travaillé sur 15 dates)

Ma question, les "estimations" durent-elles longtemps comme ça ?

ou bien y a-t-il des réformes ... ?

En fait, il semblerait que le nombre de jours indémnisés serait de 8 à chaque fois ,
    payerait que 8 jours au lieu de 15
    En plus les dates sont étranges, toujours la dernières semaines du mois.
    Je suis pas très rassurée.:(

Je bosse régulièrement dans un cabaret 15 dates par mois, cela a-t-il un rapport ? MAis ça fait longtemps que je suis dans cette situation;)

Bref, merci de m'éclairer si vous savez quelque chose concernant ces paiements

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous