module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pbleme carte d'acquisition

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Phil34, 17 Octobre 2002.

Tags:
  1. Phil34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis sous windows xp avec une carte d'acquisition qui était livrée avec le PC sans informations suplémentaires.Hors j'ai un petit souci seulement de temps en temps avec cette carte:

D'un jour à l'autre elle semble se "déconnecter" toute seule, quand cela arrive je vais dans le gestionnaire de périphérique et en face du contrôlleur hôte OHCI j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation, je clique sur propriétés et là ce périphérique ne démarre pas code erreur 10 , le lendemain lorsque j'ai réessayé le problème avait disparu. Une autre fois j'ai du la retirer de son port et la remettre en place pour que cela fonctionne pourtant elle était parfaitement insérée dans son emplacement.Les pilotes semblent bien installés(plug and play).
    Pour les ressources, elle est sur l'IRQ 16 tout comme la carte graphique(nvidia geforce) qu'elle semble partager.

Est ce que cela provient d'une déficience de la carte d'acquisition(faux contact, mauvaise qualité), problème d'IRQ?

Merci d'avance,
    A+++:)

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben si en fait j'ai trouve la reponse... :o Du moins dans mon cas.

Il y en a qui sont plus merdique que d'autre ;) et la Studio DV en fait justement partie. Depuis que j'utilise une carte generique de marque Compaq je n'ai plus jamais eu de probleme.

D'ailleur, j'ai une Studio DV a vendre ;)

Veridique !

C'est tres certainement un probleme de timing non respecte qui fait que la carte n'ayant pas repondu dans les temps au boot de Windows, elle est viree. Ca se produit a froid uniquement. Donc il suffit de rebooter un coup, comme elle a eu le temps de chauffer un peu ca roule. J'avais rarement le probleme l'ete, et systematiquement l'hiver.

Dan

3. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ouaip. Y'a pas de petites ecomomies ;)

4. Phil34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok,

Je pense alors acheter la Ennyah Digifirewire, apparement beaucoup de videastes en sont content.

Merci
    A+++:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page