module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pble capture video avec camescope samsung

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by pivert, Feb 16, 2005.

Tags:
  1. pivert

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis sur un pble de capture video. j'ai un camescope samsung vp d21 i, j'utilise windows xp et un cable ieee1394.

Mon ordi reconnait bien mon camescope. Par contre lorsque je veux capturer ma vidéo, c'est là où il y a pble :
    par exemple hier j'ai essayé avec winows movie maker, lorsque je fais enregistré wmm envoie l'info de faire lecture sur mon camescope, mais après 2s de video horrible et saccadé,il y a la fenêtre pour enregistrer le nom de l'enregistrement qui s'affiche et après j'ai le message d'erreur:"Ce format n'est pas repertorié. Vérifier que le périphérique de capture est pris en charge". et ensuite si je tente de refaire la capture , message: "1 défaillance est survenue dans votre périphérique de capture . Vérifiez qu'il est correctement configuré, puis réessayez. Si nécessaire reportez-vous à la documentation de votre périph de capture pour plus d'infos".

Déjà qu'est-ce qu'il entend par périph de capture: mon cable ieee 1394? mon camescope?
    Pour info j'ai essayé de désintaller et de réinstaller le cd de pilote fournis par mon camescope

Merci d'avance pour votre aide, je sais plus quoi faire j'ai regardé sur toutes les discussions et j'ai rien trouvé, j'en ai marre

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous