module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pbl génération blu-ray avec Encore CS3

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Gothan, 29 Février 2008.

Tags:
  1. Gothan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de réaliser un projet avec Encore CS3. Le projet comprend un film de vacances d'environ 12Go filmé en HDV et monté avec Pinncale Studio 11 en MPEG2 1080i.
    J'ai crée mon projet dans Encore CS3 et tout est OK pendant la prévisualisation.
    Quand je lance le calcul pour simuler un blu-ray (en fichiers blu-ray ou en image disque blu-ray), une erreur apparait après le transcodage de mon film en m'indique : Objet Blu-ray : "montage Mon film HD", Fichier d'exportation introuvable (montage Mon Film HD est bien sûr le nom de la timeline dans Encore).

J'ai cherché une réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé de pbl similaire.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du pbl car je n'arrive pas à m'en sortir ? :help:

PS : j'ai changé le format de sortie et ai demandé à générer un DVD pour voir si le pbl se reproduisait : aucun souci et l'image DVD est OK.

Merci d'avance.

#1 Gothan, 29 Février 2008
    Dernière édition: 29 Février 2008
  2. Gothan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment mon pbl n'intéresse pas grand monde....

J'essaie toutefois d'avancer.
    J'ai essayé de changer de fichier et d'utiliser des fichiers HD (extension m2v). Je ne demande alors aucun transcodage à Encore. Tout démarre correctement et soudain une autre erreur apparait : Erreur Blu-ray : "erreur fatale", Code : "6", Note

Est-ce que cette erreur dit quelque chose à quelqu'un ?

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour générer un blu-ray....

Merci d'avance à ceux qui pourront et voudront m'aider.

3. icemen55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème identique avec Encore CS4

Bonsoir,
    Je ne sais pas si depuis près de deux vous avez trouvé la solution mais si cela est le cas, la réponse m'interesse.
    J'ai le même message lors de la génération d'un bluray lors du trancodage d'un montage fait avec Première CS4 !!!
    Vous avez avancé depuis ?
    Merci

Chargement...

Partager cette page