module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pbl de taille de menu DVDA

Discussion in 'Archives forum' started by mikaprod, Sep 22, 2003.

Tags:
  1. mikaprod

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de créér mon menu DVD sous DVDA, mes fichiers son et video sont niquels mais quand je fais optimiser il me dit " The estimated total size of all menus is close to the maximum of 1 GB and will possibly fail while being prepared " or mon espace disque utilisé est de 2,5GB en tout.
    J'ai une seule page de menu avec 3 videos de 700,500 et 200 Mo et une video d'introduction.
    Le son est en ac3 et la video en mpeg2....
    que faire ??

2. mikaprod

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon background est une video mpeg 2 de 20 secondes avec une musique en ac3 de 20 secondes egalement, mon menu est composé de 3 vignettes avec comme image de fond une image issue de la video correspondante, et mon fichier intro est une video mpeg et son ac3 de 10 secondes. Bref rien qui me semble terrible sauf si c'est le fait de choisir comme fond de vignette une image de la video.....
    qu'en penses tu ?

3. mikaprod

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J e viens de trouver le probléme, en fait le fait de choisir une image de ma video (au moins 750 Mo) comme image vignette (sans étre animé) cela me faisait un menu supérieur à 1Go alors que si je prends simplement une image jpeg cela me reduit considerablement ma taille de menu et ça passe, pour répondre à ta question je laisse DVDA auto calculer, et mon menu semble normal, je pense que j'ai trouvé la solution, du moins j'espere !!!!
    Qu'en penses tu Gilles ?

4. mikaprod

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai DVDA version 1.0a car je ne voulais pas mettre à jour en cours de projet, j'ai peur de perdre des données, cela m'est arrivé avec Vegas....
    Sinon le probléme c'est bien avec mes vignettes fixes issues de la video (thumbnail) alors que si j'utilise une image jpeg capturée de ma video sous vegas ça passe tranquille et je retrouve des menus de taille derisoire par rapport à mes 1Go, j'ai essayé de repartir de 0 et idem, et j'ai bien mis insert media..... c'est assez bizarre mais je crois que j'ai trouvé...et toi ???

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous