module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pbl de gravure de DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par sthev, 13 Septembre 2005.

Tags:
  1. sthev

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    slt, je viens de finir un montage et j'ai un film de 7.1go soit un peu plus de 2h. impossible de le graver avec mon graveur de DVD qui ne prend pas les DVD double couche, je me procure un nouveau graveur, je grave et quatre plus de 4heures apres j'ai le message suivant: ERREUR PROBLEME GENERIQUE DU LOGICIEL D'ENREGISTREMENT DE CD/DVD. VEUILLEZ VOUS ASSUREZ QUE L'UNITE EST BIEN PRET ET REESAYEZ!!! et et cela 2 fois de suite!! la rage!!!! ,j'y comprend rien
    que faire, je ne veux pas coupez le film.coment faire

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel de gravure (et quel version) ?

Et avec quoi as-tu realise l'authoring ? Parce que c'est tres delicat la gravure double couche, pour la gestion du Layer Break.

Quel graveur utilises-tu (et quel firmware) ?

Et enfin sur quel media graves-tu (media code) ?

A+
    Dan

3. sthev

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pbl gravure suite

Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel de gravure (et quel version) ?:
    ben jutilise le mm logiciel que pour le montage, c'est a dire: Ulead VideoStudio 7 SE DVD, je clique sur l'onglet partage et je fais creer le dique sans rien modifier, a ce monment demare la gravure qui dure + de 4h. pffff...

Et avec quoi as-tu realise l'authoring ? Parce que c'est tres delicat la gravure double couche, pour la gestion du Layer Break.:
    c pas de quoi tu parle peux tu m'expliquer??

Quel graveur utilises-tu (et quel firmware) ?:
    le graveur est un samsung, je ne suis pas devant mon ordi, jpeux pas te donner + de precision. et je ne sais pas ce que c que le firmware???!!

Et enfin sur quel media graves-tu (media code) ?:
    je grave sur trxdata dvd+r doudle couche 8.5 x5

j'espere que tu pouras maieder, merci

4. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je vais essayer de t'aider, mais on n'est pas arrive au bout la, hein... :o

Bon, deja si tu pouvais essayer de soigner un peu ta presentation, parce que t'es difficile a lire. Arrete le style SMS par exemple, et pour les citations t'as un bouton expres juste au dessus. Merci. ;)

Je ne connais Ulead VideoStudio 7 SE DVD (mais Ulead DVD Workshop 2), donc ca commence mal... Par contre je sais que Ulead vient de mettre en ligne une mise a jour (version 2.232) permettant la gravure des DVD-R double couche. Je te conseille de visiter leur site et d'effectuer cette mise a jour si elle est bien adaptee a ton produit.

Pour le Layer Break, j'ai deja explique de quoi il s'agissait ici :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102861

Lis donc ce sujet, qui parle aussi d'un autre probleme, celui de la gravure des Ridisc ou Traxdata c'est-a-dire de "Ritek D01" (media code) qu'il est difficile de graver correctement sur un graveur autre que le Pioneer DVR-109 (peut-etre le 110 maintenant). Procure-toi plutot un Verbatim pour faire un essai.

Et toujours dans ce sujet, je donne le mode d'emploi pour graver correctement un double-couche. Utilise donc Ulead pour te creer la structure du DVD (les fichiers contenus dans le dossier VIDEO_TS), mais pas pour graver, puis grave avec DVD Decrypter apres etre passer par la creation d'une image ISO.

A+
    Dan

5. sthev

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pbl de gravure de DVD suite

merci
    désolé pour la presentation. je vais de ce pas lire le sujet, et faire une mise a jour de Ulead. je te tiens au courant. merci

Chargement...
Discussions similaires - pbl gravure DVD
  1. yvouss
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    272
  2. Epael
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 534