module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pbe Capture Studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par poups, 2 Janvier 2005.

Tags:
  1. poups

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

utilisateur de Studio 9 patch 9.3.5, je reste scotché par un problème "nouveau" de capture vidéo!
    lorsque je démarre la capture en mode aperçu, la capture n'est pas nette et en fait, ce sont des gros pixels de toutes les couleurs qui apparaissent (or tout semble Ok sur mon camescope SONY PC120)!

D'autant que la configuration de l'écran ne semble plus être à la bonne taille, puisque tout dépasse et je ne peux me servir de tous les boutons (je suis obligé d'utiliser les menus)!

Ma config est WP pro service pack2, ATI RADEON AIW 9000,

merci pour toute aide ou suggestion,

A+

2. poups

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

merci pour tes conseils, czmax,

j'ai effectivement re-basculé ma config d'affichage en 1024*768 , ce qui allait nettement mieux.
    j'ai viré la capture en mode aperçu, mais ça n'a pas changé l'apparition de ces gros pixels...
    Car, je pense qu'il soit possible que le problème vienne de mon port IEEE1394, qui marche de manière aléatoire depuis quelques jours (erreur10)... et lorsqu'il semble marcher (message DV IN sur mon camescope), studio 9 me signale "erreur d'initialisation du périphérique de capture" !!!

ça devient le gros binz, et je deviens de plus en plus desespéré,
    j'ai désinstallé studio 9 pour le re-installer sans le dernier patch, (j'avais re-installé une version de studio 8 SE pour le même résultat),j'ai viré le service pack 2 de Windows XP Pro
    j'utilise ENDITALL 2 avant toute utilisation de STUDIO,
    ... Au sec...

3. videofan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page