module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb vs11.5+

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par leretraité, 26 Mars 2008.

1. leretraité

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr le pb suivant se produit à la fois sous XP et Vista donc le systeme n'est pas en cause.
    J'utilise ce pg pour monter en avchd et j'ai un pb car si le logiciel a bien les codecs voulus et me permet avec mon quad decompiler assez rapidement et avec succés j'ai un pb de previsualisation:
    le mode instantane fonctionne avec saccades le mode Hq lui m'affiche que la previsualisation hq ne paut fonctionner avecles parametres projets.
    Or je ne peux pas les modifier la case projet parametre personnel reste grisee et il n'y apparait que les formats avi et mpg2 limites à 720x576 j'ai essaye ces parametres avec des fichiers classiques mais cela me pose le même pb
    si qqun avait une idée j'ai rien trouve à ce sujet sur corel.fr
    merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Dernières occasions