module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb volume piste audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par huck, 17 Mai 2005.

Tags:
  1. huck

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Voila, je reprend MSP depuis quelques temps avec la version 7.0

J'utilise une petite bécane:
    PIII 733 Mhz
    2 DD de 40 et 60 go
    512 sdram
    Radeon 7500 64 DDram
    Carte son de base, type soundblaster

Je m'excuse si le sujet à déjà été abordé, mais après un petit tour sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

Voila, lors d'un montage, les pistes audio qui se chevauche (chaucune sur sa propre piste) sur la timeline, change constamment de volume, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
    A contrario, lors des passages avec une unique piste son, le volume se recalle au bon niveau.
    Apparemment il y a un souci avec le multipiste audio.
    Pour etre plus précis, des que plusieurs pistes audio doivent etre joués simultanément, la piste inférieure ( quelquesoit le type de son joué, ou le format , ex: morceau de musique mp3, wma, pcm ou effet spéciaux sonore) baisse de volume inexplicablement.
    Des que le son des rush vidéo s'arrete par exemple sur un cut, la piste inférieure retrouve son volume original...

Je me demande si le probleme n'est pas hardware, en prennant en compte que ma carte son est bas de gamme.

J'ai essayer de rééchantilloner dans différent format, ca ne marche pas, le prob persiste.

Donc, si une âme charitable passe par la, merci d'avance pour l'aide qu'elle pourra me proposé. :)

2. huck

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

J'ai régler le probleme en téléchargeant la mise a jour v1.0
    +++

Chargement...

Dernières occasions