module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb vidéo...

Discussion dans 'Archives forum' créé par jey04, 8 Octobre 2002.

Tags:
  1. jey04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Et bien voilà, vous êtes nombreux à avoir lu mon message à propos de mon problème d'acquisition vidéo qui s'effectuait en noir et blanc mais personne n'arrive à illucider ce mistère...
    Donc, je complète mon problème :
    Lorsque je fais une acquisition de ma télévision vers mon PC grâce au logiciel WINfast my VIVO (fourni avec ma carte vidéo) cela fonctionne correctement (en couleur), mais lorsque j'utilise Ulead VideoStudio 6, il m'affiche l'image en noir et blanc...?
    Est ce que quelqu'un sait d'où provient le problème?
    Je vous en remercie.
    :)

2. Ganesh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon, c'est plus par pitié pour ta question sans réponse que je te donne mon avis que par certitude.... Mais les probleme de N&B à l'acquisition, ca vient souvent soit de la connectique (Svidéo non gérée par l'un des composants de la chaine) soit d'une incapacité à gerer le format source (pal, secam,ntsc).
    En l'occurence, ce qui vient de ta tv est en secam et je ne suis pas sur que Video studio gère ça... vérifie dans les parametres... Sinon, si ta tv et ta carte ont une connectique svhs, utilise les pour le transfert, le signal sera obligatoirement en Pal.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page