module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb vidéo saccadé sous after

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Minijambiste, 21 Novembre 2007.

Tags:
  1. Minijambiste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.

Bon je vais essayer d'être précis afin de ne pas vous faire perdre votre temps.

Voila je suis un ptit novice sur adobe after effect 7 et j'ai un pb je pense au niveau des config de celui-ci.

J'ai importer une vidéo que j'ai monté sur un autre logiciel (pinacle studio 10 d'ailleurs pour être précis).

format MPEG-2
    cadence 25 ips
    débit 6000 Kbits/s

format audio MP2

Mais quand je l'importe sur after et que j'essaye de monter le film, je me retrouve avec quelque chose d'hyper sacadé, comme ci il manqué des trames et je n'ais aucune idée d'où cela peut provenir. Est ce qu'il y a une supression d'image sous after, une conversion de cadence, passage d'une mode entrelacé a un mode progressif ? J'aimerez savoir

alors si vou connaissez de bon tuto qui décrivent tout les réglage à faire avant de monter un film, ou si vous avez des solutions merci de m'en faire part.

2. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    aïe!

After gere tres mal le mpeg2! Pourquoi? ben tout simplement car le format mpeg2 est un format de diffusion(comme le divx, le mpeg4...) et non de travail...

After est un soft d'animation et de compositing, -> pour faire du trucage plan, il n'est pas fait pour le montage (en plus pas de temps reel...)

Donc exporte en quicktime png, ou tga, ou animation ou meme dv pal... pour importer dans after! :)

3. lezart13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai le même problème

Salut !
    J'ai le même problème !
    Mais pour ma part j'ai tout travaillé en AVI :D => Je pense donc que le problème ne vient pas du format mais plutôt d'un réglage :perplexe: .
    Merci de votre précieux concours ! :help:

'''KEEP ON FILMING'''

4. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Fait pomme+K (ou ctrl+K) sur ta compo, et regarde combien d'img/sec tu as.

:approb:

5. xca76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    aprés avoir importer votre video dans after, selection et ctrl+F, pour ouvrir l'interpretation du metrage, ainsi vous pouvez choisir l'ordre des trames, la cadence et tous ca!!!
    vous pouver aussi verifié votre ordre des trames en double cliquant sur votre metrage ds la fenetre projet tout en maintenant la touche alt
    lancer la lecture avec la barre d'espace, si vous constater un effet avant arriere c'est que vous ordre des trame n'est pas bon

Chargement...
Discussions similaires - vidéo saccadé after
  1. nitrate
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    348
  2. c3oz
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 354