module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Pb]Vidéo importée lourde et de qualité moyenne

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bogdanz, 17 Décembre 2004.

Tags:
  1. Bogdanz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis débutant dans la vidéo numérique, donc je vous demande un peu d'indulgence si mes question vous paraissent nian nian :D

Alors voilà, j'utilise le logiciel d'importation de Vegas Vidéo pour introduire mes vidéos sur mon disque dur.

Mais j'ai un souci : mes fichiers importés sont de qualité assez moyenne, et pourtant très lourds ( plus de 500 Mo pour un court métrage de 3 minutes ! )

Est ce que cela est réglable ? Si oui, quels sont les critères à changer en priorité ? Dois-je prendre en compte les caractéristiques de ma caméra pour ces réglages ?...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

2. Patator

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Alors c'est pas que je sois une star pour ce qui est des formats d'enregistrement, mais je vais essayer de t'aider.

Alors deja, pour avoir cette qualité moyenne et ce poids lourd, en quel format l'as tu compressé ton court? (.avi, .mov, .wmv, ...)

Tu le choisis dans cette fenetre, qui s'ouvre quand tu veux faire ton rendu video

Tu choisis le format dans le menu déroulant "Type"