module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb tres étrange sur le capteur ccd de ma caméra

Discussion dans 'Canon' créé par pixedelisme, 3 Août 2006.

Tags:
  1. pixedelisme

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [résolu] pb tres étrange sur le capteur ccd de ma caméra

bonjour a tous, je possède une caméra "poing" mv 6imc et j'ai un gros et étrange pb lors de la prise de vue:

quand j'allume ma caméra l'image du viseur ou de l'écran lcd est énormément trouble avec un trait au milieu qui se déplace, les couleurs sont jaunatres.
    lorsque je filme (avec ou sans enregistrement) pendant 5 minutes en alternant le zoom et le dézom l'image redevient bonne mais les couleurs sont nazes: par exemple le rouge sort jaune-orange.

lorsque j'éteins la caméra et que je la rallume le problème redevient comme au début.

je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, elle n'a pas reçu de coup, malheureusement plus sous garantie, j'ai peur du montant de réparation si c'est c'est le capteur qui est touché.

la seule chose que j'ai faites c'est de prendre l'avion pour aller a marrakech, mais les rayons X de la douane peuvent t ils créer ce genre de pb ??

quelqu'un a til une idée ? :(

#1 pixedelisme, 3 Août 2006
    Dernière édition: 28 Août 2006
  2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle cam ?

3. Papain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est con, mais ça fait ma journée ce genre de truc... :D :love:

4. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est fini , je suis une courge :rire:
    http://www.****************/forum/sony-dv/1425-capteurs-sony-defectueux.html?highlight=canon+capteur

https://self-service-kb.canon-europe.com/srvs/cgi-bin/webcgi.exe?New,KB={0BFA2F38-1AFC-4175-8A4B-4A26FCC68CB6},Company={5D57C876-253A-4B01-B12F-134801A1F92F},Question=ref(SEK):::AZXSDFGHJK,Quest ion=ref(UT):::EU1,VARSET_LANG=fr,VARSET_COUNTRY=EU ,TemplateSet=Canon_SServe_Cust,VARSET_URLLOC=self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi,Case=obj(37383)
    Ca devrait réponde à ta demande :rolleyes:

5. pixedelisme

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool je pense que c'est exactement ça
    merci !

6. pixedelisme

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres avoir envoyé à montivilliers (un des centres canon) le camescope et une description de la panne, j'ai eu le plaisir de le voir arriver 2 semaines apres, tout réparé gratuitement.
    ils ont remplacé totalement le bloc CCD. :bravo: merci kcd, si tu passes vers perpignan je t'offre un coup a boire :D
    et merci canon parceque le camescope n'était plus sous garantie (apparement c'est un défaut de fabrication, mais pour qu'il arrive 3 ans apres l'achat...:col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous