module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb transfert PC->Camescope Bande passante PCI?

Discussion dans 'Archives forum' créé par libeccio, 15 Août 2002.

Tags:
  1. libeccio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Config : Athlon 1Ghz/Carte MSI 6330/Pinnacle DVclip/Pinnacle PCTV Sat/SCSI Adaptec /Ethernet 3Com/ DD WD20GO/ Camescope MV30i/ Windows XP.
    L'acquisition et le montage se passe correctement mais quand je fais le transfert vers le camescope j'ai des coupures de temps en temps. J'ai le même pb avec la carte PCTVsat. Je pense qu'i y a une saturation du bus PCI. J'ai créé un profil matériel qui n'active que la carte IEEE et les résultats sont concluants. Je trouve cette solution un peu lourde. N'existe il pas un logiciel qui permettrait de donner une priorité à une carte PCI par rapport à une autre ou un soft qui mesure la bande passante utilisée ?
    Merci de votre aide.

2. jazz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    avec un P2 400 j'avais ce genre de problème, mais ça venai du nombre de petites appliquations qui tournaient en même temps que mon exportation. La solution que j'avais trouvé: désactiver tout les petits softs qui tournent en tache de fond pendant l'exportation icq, assistant norton, économiseur d'écran qui se déclenche pendant l'export.....
    Peut -être que ça marchera pour toi.

Jazz

3. libeccio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    +

Merci de la réponse.
    Je suis repassé sous W98SE et cela marche mieux.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page