module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb transfert PC-Cam (DV)

Discussion dans 'Archives forum' créé par phil11, 12 Septembre 2003.

Tags:
  1. phil11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    nouveau venu dans le montage vidéo, j'utilise pinnacle studio dv version 8.4.
    Lors de l'acquisition DV, via ma carte 1394 (celle vendue dans le pack) l'image est nikel mais parfois le son présente des coupures. c'est trés aléatoire et une nouvelle acquisition de la meme séquence permet souvent d'obtenir un résultat a peu prés satisfaisant.??????
    Lors du transfert du projet monté (nikel au niveau son), ce phénomène de coupure son réapparait de manière tout aussi aléatoire. il apparait meme un léger décalage qui tend a s'accentuer au fil du temps.
    pour info, mon antivirus est systématiquement désactivé,et la création d'un fichier AVI du projet est nikel.

voici ma config:
    Celeron 2200
    512Mo de ram
    1 DD 80Go partitionné en 2 (1 système+ 1 data) 5400trs/mn, pinnacle certifie que le débit de ce disque est suffisant.
    XP PRO Pack1

Merci pour votre aide, et bravo pour ce site qui est une véritable mine d'or pour les nouveaux venus.

2. phil11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse, mes débits sont les suivants:
    lecture 38970Ko/s
    ecriture 34379Ko/s
    cela suffit il? Mais je vais quand meme acheter un DD.
    Mon disque était effectivement fragmenté avant acquisition ainsi que lors du transfert final du montage sur le cam.
    Enfin, est il préférable de créer d'abord un fichier avi du montage puis d'effectuer le transfert de ce fichier sur le cam, ou alors de transferer directement sur le cam par l'onglet cassette?
    merci encore pour toutes ces réponses

Chargement...

Partager cette page