module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb transfert PC à MiniDV

Discussion dans 'Archives forum' créé par Thane, 23 Août 2004.

Tags:
  1. Thane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un problème d'export de mon montage sur mon camescope.
    Le cable DV branché sur la camescope, Pinacle Studio lance bien le transfert sur le camescope, mais quand je visualise le résultat, l'écran reste bleu rien est enregistré sur la bande.

J'utilise pinnacle Studio v9.12 sous WIN XP PRO
    J'ai un Shuttle SNG41G2 V2 avec firewire intégré.
    HDD Maxtor 60 GO UDMA 133 2 MO cache (pinnacle est installé sur ce hdd)
    HDD Seagate 160 GO 8 MO Cache (je traite mes fichiers vidéo sur
    une partition de ce hdd)
    Un camescope Sony DCR HC30.

J'ai essayé d'exporter un bout de film sans effets, même résultat. J'ai débranché mes périfériques usb, pareil. Je n'ai à priori aucun conflit au niveau des prises firewire.
    Avez vous une idée, un truc à aller voir dans le bios une mise à jour de driver ? :help: ... Je désespère !

2. Thane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour m'aider ? :(

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Je connais quelqu'un qui a eu le même problème que toi et qui a pu le résoudre en téléphonant à la hot-line de Pinnacle (08 92 68 75 12). On lui a envoyé un petit fichier à télécharger... et tout est rentré dans l'ordre.

mcr

4. Thane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux bein les appeler mais le hic c que j'ai le même problème avec n'importe quel logiciel permettant de faire un export d'un montage sur une bande DV.
    Je pense donc plutôt à un problème de prise firewire en sortie, ou bien d'un paramètre de la cam à activer, mais je n'ai encore rien trouvé dans ce sens.
    J'appel quand même Pinacle.

5. Thane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai creusé le pb et j'ai le même soucis avec WINDV. J'ai alors ajouté une carte PCI Firewire sur mon shuttle et en branchant la cam dessus ho miracle l'export fonctionne.
    Le problème c que j'ai qu'un port PCI sur mon Shuttle et je souhaiterais utiliser les ports firewire intégrés à la carte mère. Et ça ne fonctionne pas !

S'agit il d'une mise à jour de driver ? Existe t-il un patch ? Faut-il réinstaller windows ? Need Help please.

Chargement...

Partager cette page