module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb transfert date-heure sur canon mv700e

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lenini74, 3 Novembre 2005.

Tags:
  1. lenini74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous
    j'arrive a l'instanr sur ce forum car mon pb reste sans solution (sauf si mon mon canon est de la M...)

voila:

camescope tout bien reconnu , tranfert image niquel, son niquel mais impossible d'avoir la date et l'heure sur n'importe quel logiciel utilisé....

de base il est vrai que pour l'a voir meme sur le camescope il faut appuyer sur la touche data code mais il ne l'a transmet pas ...

si ce pb est connu et insolvable merci de me tenir au courant.
    :)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue sur les forums du Repaire

Heureusement, nos vidéos ne sont plus émaillées de ce fameux data code qu'imposaient les caméscopes V8 et HI8 !

Aujourd'hui, on ne l'a plus par défaut. Mais on peut toujours l'ajouter de manière logicielle.

Pour te procurer le log gratuit qui fait cette manip, tu vas en haut du forum DV et tu cliques sur la bonne FAQ pour trouver l'utilitaire de notre ami Paul Glagla.

Bob

3. lenini74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

ok j'essaye et je tient au courant..........;)

4. lenini74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ca marche

et oui ca marche meme bien : dommage qu'il faille le fichier en avi mais bon

de plus je vais paretre vieu jeu mais pourquoi plus personne ne veux connaitre la date des films qu'ils tournent??????

en plus sur la new version de dvdate il y a incrrustation et le fichier avi est refait directement avec

merci pour le tuyaux bob art:bravo: :bravo: :bravo:

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Autre tuyau gratos : tu retournes dare dare faire les étagères que tu viens de voir et tu appliques le conseil "paramétrages DV pour débuter".

En effet, si tu ne montes pas en AVI, je te plains, toi et tes proches. Toi pour la galère de monter dans un autre format que le DV, alors que c'est si simple en DV. Tes proches, parce que si tes vidéos ne sont pas en DV, tu infliges des images insupportables. Mais bon, dans ce dernier cas, ça ne dure pas longtemps, car ils fuient assez vite ! ;)

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page