module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PB transfère 5dmark2 dans FCP

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by marie46, Jun 28, 2010.

1. marie46

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous je dispose de FCP 7 avec un 5d mark2 et lors ce que je branche mon 5dmark2 sur le mac en usb il y a le logiciel eos utility qui s'ouvre et il y a pas moyen d'avoir l'icon de mon 5dmark2 sur le bureau , faut t'il désinstallé eos utility ?? ou faut il le configuré car je n'arrive pas a transféré mes image dans FCP via "listé transféré "
    merci de m'aider .

2. Belover

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi ce que je fais, je copie d'abord mes rushes sur le bureau (avec EOS Utility donc) avant de les "lister et transférer" dans FCP…

3. marie46

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI MAIS QUAND JE VAIS dans listé capturé il y a rien qui s'affiche aucune ruche , pourtant le plug de eos et bien installée . merci de me dire si il y a autre chose a faire ??

4. Pascal D.

So

Trophy Points:
    5,280
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Il y a peut être un champ à paramètrer sur ton 5D pour qu'il accepte le transfert en USB.. Par contre je t'engage à t'acheter un lecteur de carte, les problèmes de connecteur étant toujours l'angoisse sur tous les boitiers, je trouve un peu ballot de passer par ton 5D, alors que tu pourrais à moindre coup avoir un lecteur de carte performant connecté à ta machine pour assurer les transferts. ;-)

5. marie46

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci a toi je vais tester

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous