module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb : titre pixélisé (urgent, merci !)

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Damien_D, Apr 25, 2007.

1. Damien_D

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous, :)

J'ai un projet urgent à rendre et j'ai un problème avec les titres. Je fais un titre tout net sous Premiere Pro (1.0, il me semble, mais on s'en moque, je pense). Et quand j'exporte (DV AVI), le titre est loin d'être net et semble quelque peu pixélisé...

Des captures pour comparer le titre et le rendu :

Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me lire et éventuellement de m'éclairer sur la question.

2. Damien_D

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je précise que j'ai bien tenté d'activer ou désactiver "optimiser les images fixes".

Je précise aussi que je suis nouveau sous Premiere... :p

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    les caractères sont peut être un peu fin essai un titre un peu plus épais ou agrandi légèrement la taille de la poilice de caractères.
    @+

4. Damien_D

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'ai trouvé une réponse en cherchant un peu plus sur le forum. Il suffit d'appliquer un effet sur la séquence, sans en modifier les paramètres. J'ai pris Niveaux. Et ça marche !

Par contre, je veux bien une explication, si quelqu'un l'a...

Merci !

5. jackyky

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai le même probleme mais pour un titre rouge sur fond noir (le problème disparaît pour un titre blanc sur fond noir).
    Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai fait ma séquence titre sous after effect que je sors en AVI pour l'importer sous première. Quand je lis cette séquence AVI dans un lecteur type BS player ou WMP il n'y a pas de problème.
    Par contre quand j'incorpore la séquence sous premiere pro et que j'exporte le projet mon titre est pixélisé quand je lis la séquence sur les mêmes lecteurs. c'est pire quand il y a des effets type flou. Je note que les paramètres de sortie AE et premiere pro sont les mêmes (pas d'entrelacement etc..).
    Voici la photo du titre en sortie d'AE
    titre en sortie de premiere
    je reconnais que c'est pas évident de voir la différence sur ces 2 images.
    Je lis mes montages sur PC donc ce problème est génant, il est vrai que cela disparaît dès qu'on exporte sur DVD et que l'on visionne sur une télévision.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous