module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb titrage

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by beny hill, Apr 25, 2004.

Tags:
  1. beny hill

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,
    c'est la premiere fois que je tente de mettre des titres, mais ca ne fonctionne pas je visualise juste le titre (que j'ai mis en V2) et pas la vidéo avec le titre dessus. J'ai placé la vidéo en V1A, quant au titre, la couleur de l'objet est noire, et l'ombre blanche.
    A mon avis c'est une question de transparence mais je sais pas comment ca marche.
    Merci d'avance

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    une fois que tu as mis ton titre, appuie sur ENTREE pour lancer le calcul de la previsualisation.

3. beny hill

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci Luc i, je tente ca, mais si je l'avais pas fait je suis vraiment mauvais

4. oredon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    moi aussi

J'ai le même problème que toi.
    Je suis débutanta dans l'utilisation de Premiere 6.0 et je souhaite incruster des titres et des commentaires sur mes vidéos. Je me sers de l'outil de titrage, j'insère le fichier titre sur la piste V2, ensuite je paramètre la Transparence mais je ne sais pas quelles options choisir.
    Je souhaite voir aparraître uniquement le titre sur ma vidéo et non pas le fond blanc. Je ne sais pas quelle opération effectuer me permettant de me débarrasser de ce fond blanc en le faisant devenir transparent et visualiser ainsi le texte seul.
    Comment dois-je faire ?
    Merci,
    Oredon

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    les tutoriaux en haut de ce forum sont fait pour ça .... il faut les lire avant de poser des questions auxquels ils répondent ...

;)

6. beny hill

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci Jean Yves, mais c'est ce que j'ai l'habitude de faire, ceci dit dans les tutoriaux, rien sur la fonction titrage de premiere, seulement des titres par l'intermediaire d'un document photoshop. Pourrais tu nous donner le lien en question. Merci d'avance. Beny,
    PS: j'avais bien prévisualisé ca marche toujours pas

7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
  8. beny hill

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci monsieur, je l'ai trouvé entre temps, maintenant c'est OK
    =titre en V2 (sur fond blanc et dans la transparence cache alpha blanc), et la vidéo en V1A

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous