module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Tape name URGENT !

Discussion in 'Avid Media Composer' started by julyy, Jan 23, 2008.

1. julyy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    Je vis un veritable drame. ayant finis le montage de mon 52, je m'aprete a faire un batch digitize, car ayant travaillé en 15:1...et la Le choc, tous mes rushs ont le meme nom de tape !!!!!!
    Alors qu'a la digit, j'ai bien sur nommé toutes mes casettes differement....
    J'ai classé chaque K7 dans un bin different, la K7 et le bin portaient le meme nom.
    Je sais pas d'ou vient le bug, mais en gros, impossible de faire un batch digitize !!!!!!!

Je me disais : il suffit de changer le nom de la tape de chaque sequence, mais impossible !!!!!!
    Avez une idée ??????

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    A mon avis, lorsque tu as digitalisé tes rushes, tu as peut-être chaque fois tapé le nom de la nouvelle cassette en utilisant la fenêtre avec le nom de la cassette précédente (en d'autres mots, tu n'as pas cliqué systématiquement sur "new tape" mais tu as modifié la tapename existante). Ce qui fait que tes rushes ont tous comme tapename le dernier que tu as encodé ...

De toute façon, essaie ceci :

ouvre le bin de ta cassette 1 (en espérant que tes rushes sont toujours classés par cassette).
    Sélectionne tous les masterclips / clic droit / modify / set source / bouton "new" / tape le nom correct / enter / OK / OK etc ...
    Vois si cela marche et si tu peux faire cela bin par bin (autrement dit cassette par cassette).
    Et bonne chance !

3. julyy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Polwol, je verifierais demain mais tu n'as peut etre pas tort : me connaissant j'ai du a chaque fois changer le nom de la K7.... quelle honte!
    J'ai heuresement classé mes rushs par K7, ce qui m'a un peu sauvé la vie...
    MErci pour ta reponse !
    July

Loading...