module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] PB synchro multicam AVID MC 4

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par achard, 13 Mai 2013.

1. achard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'espère ne pas me tromper de rubrique, d'abord.

Ensuite, j'ai un problèmedans une station AVID Media Composer 4 pour synchroniser deux caméras (sony ex-3) et un enregistreur audio multipistes (sound devices) qui ont tourné au même time code:
    1/ je sélectionne les 3 clips (2 vidéo et 1 audio) -> group clips
    2/ le groupe fabriqué par AVID ne garde que la V1 (image de la première caméra) et les 4 pistes audio du sound devices (pas les pistes témoin des caméras)
    Je ne comprends pas, j'ai essayé de synchroniser au mark in et au mark out aussi mais ça fait la même chose.
    Pour le même film il y a des tournages à une seule caméra et quand je synchronise, le problème se produit également : le subclip synchrone ne conserve que les pistes de l'enregistreur audio numérique et perd les pistes de la caméra (or, pour ces tournages-ci nous avons impérativement besoin du son de la caméra qui est une source et pas un témoin).

Y a-t-il une fonction de paramétrage de la synchro quelque part dans AVID ?
    Ou est-ce que cela ressemble à un bug ?

Merci d'avance pour toute réponse.
    Juliette

2. Aristidrolik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La synchro se fait au moment ou tu crée ton group clip, la fenêtre apparaît et te propose de synchroniser soit avec le timecode ou au point In Out.

une fois charger dans le player il donne l'impression de le pas avoir tout garder.

Ouvre la "commande pallette" va chercher le bouton "quad split" qui se trouve dans la section "Mc cam" place le sûr la barre d'outils de ton player(fenêtre de gauche).

Ou alors monte ton groupclip sur ta timeline et fait un clic droit sur tes pistes tu pourra switcher tes cam

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page