module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB surement de débutant doublage son sur PC8

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par fabien007, 12 Septembre 2003.

Tags:
  1. fabien007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deja bonjour a tous !

je debute ds la vidéo, et je possède un sony dcr pc8 pouvant faire du doublage son sans passer par un pc (je le précise car je n en possède pas et mes capacités de montage en sont donc réduites).

J ai mes films réalisés en audio 12bits et je voudrai doubler la piste audio.
    J'ai inséré sur la prise Micro ( qui est bien une prise jak audio 3.5 mm ??) ma sortie casque de chaine hi-fi, je suis allé sur l'égaliseur audio mix (le dual band je crois) réglé sur la source 2, puis je passe en lecture de ma K7 DV et je n ai rien en sortie son télé (caméscope relié à ma TV) sinon que des parasites et du bruit.....

J y comprends rien.....
    la methode ? :perplexe:

on m a dit qu il fallait un cable de transfert d impedance , c est ca ? on peu le faire ou on en trouve facile ? et ca marchera meme avec ma sortie casque de ma chaine hi fi , j aurai pas besoin de me mettre sur sa sortie analogique ?

c bete ...enfin je suis bete, c sur ; mais j aimerai bien réussir ....

merci pour ceux qui m'éclaireront...

:love:

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    L'entrée micro accepte des signaux très faibles (quelques milivolts).
    Une sortie casque, c'est une sortie avec un ampli de puissance derrière (puissance faible, certes mais rien à voir avec un micro).
    C'est pas du tout fait pour aller ensemble.
    Si tu as une sortie analogique sur ta chaine, utilise-la avec l'entrée analogique de la PC8 (ça doit être possible de faire le doublage à partir de l'entrée ligne non?)
    Si tu n'as pas de sortie analogique, tu peux utiliser la sortie casque toujours avec l'entrée ligne stéréo (pas l'entrée micro). C'est pas top mais ça marche.

Après, je connais pas la procédure pour faire le doublage.

3. fabien007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie pour ces infos.:love:
    je vais sauter sur mon camescope et essayer.
    ces forums sont tres utiles mm si parfois j y pers mon latin et suis stupéfaits de vos niveaux ....messieurs chapeaux bas et encore Merci pour aider un tout petit débutant.....:jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous