module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB sur Sony TRV110

Discussion dans 'Sony' créé par serbs, 29 Janvier 2003.

Tags:
  1. serbs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    j'ai un caméscope sony dcr-trv110 e depuis un bon moment,il fonctionnait très en DV sur PC ou en sortie VHS sur télé. Mais depuis quelques temps, je n'ai plus d'image lorsque je visionne une K7 sur la télé, j'ai testé ce n'est pas un problème de connectique.

QUI PEUT M'AIDER HHHHEEEEELLLLLLPPPPP

Merci d'avance $

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    C'est arrivé par la bande?

problème du même genre chez moi, dû à une bande froissée : nettoyer plusieurs fois le tambour avec la k7 donnée, et surtout changer de k7 pour tester. Si c'est le même pb alors un message codé doit apparaître sur l'écran, mais j'ai oublié lequel. Rappel : ne pas toucher avec les doigts, il faut appuyer sur le petit taquet pour pouvoir soulever le bord rouge de la k7, dérouler ce qu'il faut de bande en s'aidant d'un crayon non métallique pour la détorsader, la laisser tendue (pas à mort) en certain temps (ne pas la repasser au fer!) et récupérer ce qu'on peut avant de la mettre dans la poubelle!
    PS j'espère quand même que tu n'as pas laissé le curseur de la couronne sous le bouton rouge d'enregistrement sur "lock"? ... sait-on jamais..

3. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que ça marche toujours pour faire une acquisition?
    Si oui, pas la peine de chercher dans les têtes ou le tambour.

4. serbs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb sur 110 TRV suite

Pour récapituler mon pb :
    lorsque je lis une k7 par la sortie dv cela fonctionne bien
    l'image apparait bien dans le lcd

mais lorsque je me connecte sur mon téléviseur par la sortie Svidéo je n'ai ni d'image ni son (cela avec n'importe quelle k7).
    Lorsque je me connecte sur mon téléviseur avec les cables rouges, blancs, jaunes, je n'ai que le son.
    J'ai éléminer les problèmes de connectique en inversant les câbles.

Je pense que mon problème vient de la sortie vidéo ou alors que celle ci ne se fait pas suivant le bon réglage.

KI peut m'aider

Milles merci d'avance

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si je me souviens bien, le TRV 110 possède 3 type de sorties:
    - la DV pour le PC;
    - la S Vidéo pour la TV (image seule);
    - la composite avec les cinchs jaune (pour l'image), rouge et blanc (pour l'audio en stéréo).

Donc pour trouver l'origine des problèmes, essaie les 2 méthodes S Video et composite sur une 1ère TV et ensuite sur une autre TV. Attention, toutes les TV n'accèptent pas le signal vidéo très facilement. Pour les plus récalcitrantes, il faut passer par l'entrée arrière via un connecteur Scart ou Péritel adapté. Par ailleurs, il faut programmer les TV en général sur "AV2".

Bob

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous