module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb studio/premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dr4cO, 28 Août 2003.

Tags:
  1. Dr4cO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche a inserer sous premiere des videos capturées avec studio 8 (des .avi) , mais apparement il y a un pb de codecs.
    J'ai essayé d'installer les codecs MainConcept DV, mais ca ne marche pas. :(
    Par contre, les videos sont lues sans soucis sou After effect

Quelqu'un a une idée ? :perplexe:

Ps: j'ai pensé à passer a premiere 6.5 (j'ai la 6 actuellement) , mais on dit quelle n'est pas tres stable, et je ne suis pas sur quelle resoude mon pb.
    :help: :help: :help:

2. Dr4cO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah .... :o

premiere n'arrive pas a lire la video, alors que AE y arrive. J'ai fait plusieurs tests, en encodant la video avec le soft de canopus et avec les codecs spéciaux pour Premiere, il lit la video, mais impossible de la modifier sur la time line. Avec les autres codecs, impossibles de la lire tout cours, alos la time line, c'est même pas la peine d'en parler ....

J'ai finalement installer premiere 6.5, mais ca ne change rien :(

plz de l'aide !

3. Dr4cO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o :o :o :o :o :o :o :o

oulalalala

ce que j'ai honte !
    En fait c'était tres simple, il suffisait de ne pas choisir "dv" comme type de projet au démarrage de premiere mais autre chose .... et le pb est résolu !
    Ce qui m'amène à me poser la question : pourquoi ? (ca me parait pas tres logique que le simple choix du type l'empêche de lire des fichiers ....)

encore désolé pour squatter les forums avec des questions dont je rtouve la réponse tout seul ... :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page