module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB studio 8 uniquement PAL ou NTSC

Discussion in 'Archives forum' started by kalagan552002, Mar 18, 2003.

Tags:
  1. kalagan552002

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquerir Studio 8 et je n'arrive pas a configurer le standard télé en SECAM pour l'acquisition (dans les options de configuration), je n'ai que PAL ou NTSC. NTSC pas une belle image et PAL idem. Avec d'autre logiciel de capture aucuns problemes. Comment faire ?

Le logiciel Studio 8 est une version téléchargé car j'ai "Studio dv v1.06 build 61" "officielle" qui ne se bloque avec un erreur 113 ou la version de Studio 7 avec l'erreur 117... Pour ces deux dernieres, j'ai tout essayé, install complete, minimale, passage de Regdelete mais rien a faire toujours ces erreurs donc j'ai téléchargé cette version de Studio 8.1.1.

Voila donc je ne sais pas quoi faire de plus.

PS : J'ai une carte d'acquisition qui est une ATI ALLINWONDER 128, mais cela ne va pas resoudre mon probleme.

2. juest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec studio8 je fais de l'acquisition en SECAM. Je pense que la limitation ne provient pas de studio mais de ta carte (à vérifier). J'utilise studio deluxe et n'ai pas de problème.

J-M J

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous