module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb studio 11 arrêt gravage 70 min

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Rajkum, 13 Septembre 2008.

1. Rajkum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ai un pb avec le gravage d’un DVD sur studio 11, semble-il suite à la récupération d’un projet depuis studio 8 : le gravage s’arrête à 70 minutes (durée de mon ancien projet sur studio et c’est bien la durée qui est affichée par studio dans le menu création film (alors que le projet dure bien plus longtemps). J’ai tout essayé (qualité automatique, réglage manuel, enregistrement du projet sous un autre nom… toujours 70 minutes qui s’affichent…) Si je crée un projet neuf sur studio 11, je n’ai pas le même pb. Je peux aussi importer des anciens projets studio 8 plus longs et la durée de gravage sur studio 11 est aussi plus longue (mais pas possible non plus de continuer sur studio 11, c’est comme si la durée du film était figée par la récupération de l’ancien projet…)
    J’ai installé le patch studio 11.1.2, même pb.
    Qq a-t-il une solution ? Merci d’avance,

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    c'est un problème commun à tous ceux qui importent un projet provenant d'une version inférieure à S11

:perplexe:

la solution ?

généralement ils s'en sont sortis en coupant leur projet en plusieurs parties et en faisant des rendus AVI DV

perso j'essayerai d'ouvrir le projet dans S11
    de le copier
    puis de le coller dans un nouveau projet
    si ça ne donne pas de résultat, je reviendrai aux coupures

3. Rajkum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci, j’ai essayé les 2 solutions. Le copier – coller prend du temps, mais marche. Cependant, j’ai des problèmes de textes qui sont mal superposés. Le découpage en plusieurs séquences AVI-DV, puis recopie sur un nouveau projet donne de bons résultats;-)

Merci encore pour ce tuyau :bravo:

Chargement...

Partager cette page