module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB striation vidéo DV => DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Into The Light, 16 Juillet 2005.

Tags:
  1. Into The Light

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    alors mon problème c'est que j'ai filmé il y a quelques jour 1h25 de video, sur 2 DV.
    avc Adobe premiere j'ai fais un joli .avi de mon 1er DV (13 giga)...deja j'arrive pas a lire cet avi avec intervideo winDVD platinum 5 ou autre lecteur de divX :-/ mais par experience je sais que le .avi obtenu est superbe, similaire a ce que j'obtiens quand je branche ma camera directement sur la télé.
    Mon probleme c'est que quand j'encode avec Tempgenc en mpg2, le fichier video .m2v obtenu est strié :-/ vu que je suis pas douée quand je film je bouge pas mal, et ca apparé strié sur la video finale.
    J'aimerais obtenir une video digne de ce nom, c'est très important :(

quelqu'un aurait des noms de soft a me donner qui font un bon boulot et qui sont simple d'utilisation? je vous remercie par avance de votre aide, j'en ai marre de voir ma belle vidéo striée :perplexe: j'ai deja réalisé un film de vacances l'année passée, la qualité est bonne sans plus, pas de striation ,mais je sais pu comment j'ai fais!!!!! :perplexe: et j'ai reformaté il y a 2 jours, ca aide pas!

2. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta vidéo est entrelacée et c'est normal.
    Si elle est destinée à la TV genre DVD ne touche surtout à rien. Si tu veux la lire correctement sur ton moniteur demande à ton player de désentrelacer tout simplement mais uniquement pour la lecture. Ne la désentrelace pas avant recompression. Ta vidéo sera nikell pour la diffusion TV.

A+

3. Into The Light

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bin j'ai trouvé un logiciel avc lequel c nickel meme sur mon ecran de PC :-/
    bon bah faut que je retrouve les dvd-rw, que je fasse un teste, parce que la j'avoue que les striation me font peur, et je ne comprends rien a ces histoires d entrelacé et tout, je sais que ca existe mais je ne comprends pas le comment du pourquoi! lol

merci pour l'info!

Dernières occasions

Partager cette page