module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb sortie sur bande dv ou hd et longueur temps d'export en hdv

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par petitefourchette, 2 Décembre 2009.

1. petitefourchette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour, je vous contacte pour vous demander si vous aussi, vous constatez la longueur que met CS4 pour lancer une sortie sur bande HDv.
    Pour un projet 25 minutes, le temps de calcul avant le lancement ( ou il arrive souvent qu'il y ait de nombreux drops) dépasse en moyenne les 30 minutes...!!!
    C'est trés long... Je n'arrive pas à trouver d'autres personnes sur des forums qui se surprennent de ce temps de codage ?? Suis je donc seule dans ce cas??

Autre question:
    Je veux sortir mes masters HDV sur une bande DV. Solution pour laquelle j'ai opté: j'ai réencodé sous premiere en DV non compréssé mes vidéos HDV. J'ai réouvert un projet DV, y ai importé mes exports et fait ma sortie sur bande direct en dv.
    PB l'ecran reste noir, le signal ne rentre pas dans le magneto sony hvr M15 AU je suis réglé en SEL: DV, sortie vidéo 576i, MOD ENR dv sp,REGL I LINK conv hd >dv arret, tout est bien cablé...
    CA me gonfle à mort!!!
    Pouvez vous m'aider??? Merci

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Non, ce n'est pas choquant... Mais tout cela dépend aussi de ta machine. Par contre, de (nombreux) drops, ce n'est pas normal et ça ne dépend pas de Premiere, mais de ton magnétoscope... Nettoyage des têtes ?

Je ne connais pas ton magnétoscope, donc je ne suis pas le bon interlocuteur... Mais fais une recherche sur le Repaire avec le nom de ton magnétoscope : il y a pas mal de discussions sur les pb d'enregistrement.

Il y a peut-être un premier essai à faire : importer un bout de bande DV dans Premiere pour voir si ça marche dans ce sens là.

@+

3. petitefourchette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    j ai reuuuusiiii!!!! ole!! depuis deux jours que je galere voila la solution!!! (je ne sais pas si c'est la veritable techhnique, ou simplement du bidouillage mais j ai reussi... je vous fait part de ma trouvaille pour éviter à certains de galerer si vous etes confrontées au mm probleme...

reglage du magnéto SONY HVR M15 Au

ENR E/S :
    sel>dv
    mode enr>dv sp (pour moi)
    sortie video>composant 576i/p
    regl i link> arret

reglages premiere ( c'est de la que venait le probleme)

moi j'avais d'abord exporté mes montages hdv en avi non comprésseé. J'ai recréé un projet dv, séquence dv pal widscreen
    j'ai réimporté mes montages sur la nouvelle sequence.
    Dans l'onglet projet>clic droit sur la séquence>general>réglage de la lecture>cocher affichage de la vidéo de bureau en cours de la lecture>matériel externe>DV 720 576 i
    ensuite cocher son du materiel externe

la vidéo sort enfin sur mon moniteur de controle, je peux donc lancer l'enregistrement puis lancer la lecture de ma sequence depuis le logiciel!!!
    voila une solution... ce n'est certainement pas la seule mais c'est la seule maniere que j'ai réussi à trouver pour le moment
    bon courage a tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous