module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Sony DCR-PC109E et Liaison FireWire

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Drazic, 3 Octobre 2004.

Tags:
  1. Drazic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai lu sur ce forum pas mal de problèmes concernant les camescopes Sony sous Windows XP ...
    Je remets une couche avec le mien ... désolé !

J'ai fait l'acquisition d'un camescope DV (DCR-PC109E) avec sa station d'accueil incluse ! Malheureusement, voulant faire le tri dans mes cassettes DV et acquérir le contenu par Adobe Premiere Pro 7 via un cable FireWire et Premiere me dit que mon périphérique est off-line alors qu'il est allumé sur le mode 'Play'.

J'ai tenté en alimentant la base Handycam, sans l'alimenter ...
    J'ai Directx 9.0c installé, j'ai aussi le correctif concernant le listing des périphériques FireWire pour Windows XP d'installé ...

Et toujours pas de camescope en vue sur le machine alors qu'avec mon ancien JVC GDR-300E (je crois) j'avais pas de souci ...

Ma carte d'acquisition est Hercules DV Action DVD Edition, je suis sous Windows XP Pro et je n'ai pas la carte Asus qui pose problème :D

En attendant vos réponses, je vous félicité pour ce forum très bien fait ! :bravo:

Drazic

2. Drazic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me faut-il un programme spécifique ? Sony DVGate ?

Quelqu'un connait celui-ci ? :(

3. Drazic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment personne n'a une idée sur le sujet ? :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page