module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb son time line premiere

Discussion in 'Matrox' started by hale, Feb 5, 2004.

Tags:
  1. hale

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous les matroxiens,

je viens de reinstaller mvt 3.1b sous xp avec premiere 6.5 (apres moults soucis j'ai reussi a faire tout fonctionner) .

Mon probleme c'est que lorsue j'ouvre un projet dans premiere et que j'importe mes sons, j'arrive à les lire sur le moniteur de rush mais lorsue je pose mon son sur la timeline, AUCUN son ne sort.
    Pourtant le haut parleur apparait bien sur la piste son et la courbe du son apparait, mais aucun son ne s'entend.

QUE FAIRE ?

j'en profite pour signaler un 2eme probleme : j'ai installe TITLE EXPRESS 1.5 (j'ai d'abord installe 1ere 6.0 puis mvt 3.1b puis 1ere 6.5 puis MVTPrem65Hotfix puis j'ai desinstalle 1ere 6.0 puis j'ai installe EXPRESS 1.5final)
    TITLE EXPRESS n'apparait pas dans premiere lorsque je fais FICHIER puis NOUVEAU. HELP!!!!!!!!!!!

Merci de pouvoir me doner des astuces car je desespere que un jour tout puisse fonctionner, il ne me reste que ces 2 soucis : son dans timeline et title express dans 1ere.

Merci

2. hale

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait, mais je pense que vous l'aurez devinez, j'utilise une rt 2000 (eh oui tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir passer à une rtx100. Ollala monde cruel de la consommation qui nous pousse à consommer toujours plus. Je me souviens encore quand j'ai investi (finalement recemment, 3ans) sur ma rt 2000, et maintenant elle est quasiment obsolete, deja. SNIF

3. Leprof

Leprof Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est certainement les configurations du projet qui ne sont pas correctes...il faut que tes disques de travail soient correctement sélectionnés dans PREFERENCES et dans les configurations du projet (dans général, réglage avancé) Si ton disque audio n'est pas bien sélectionné là, bien tu n'auras pas de son... et n'oublie pas après avoir fait les réglages, tu dois sortir de Premiere et revenir pour que les réglages soient pris en charge.

Bonne chance

4. hale

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Leprof,

je vais essayer des ce soir en rentrant.

Par contre saurais-tu pourquoi rt tiltle express ne fonctionne pas dans premiere ?

5. hale

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Leprof,

apres moult reinstal je n'ai toujours pas de son sur la timeline de premiere. En ce qui concerne les preferences tout est ok. Le seul hic c'est que dans PROPRIETE SON ET PERIPHERIQUE je n'ai pas la rt qui apparait, jai que GAMESURROUND FORTISSIMO 3 en audio et AUCUN SON ou WINDWS PAR DEFAUT en son.
    Sur le site matrox ils parlent des cordons sons , tout est ok.
    Qu'y a t il ? suis archi coince ? chais plus quoi faire ?

6. Leprof

Leprof Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 Title express fonctionne très bien pour moi dans premiere, vraiment très bien:perplexe:
    Peut-être il y a un patch? Je ne m'en souviens plus.
    2 Essaie de faire un export pour voir si tu auras du son dans ton export... Tu sais habituellement le bogue son relève des configs dans première ou d'un fil mal branché entre la carte Matrox et la carte de son.
    Bonne chance

7. dmoss

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    la rt 2000 dépassée ??? :love:

Que ceux qui rêvent de la dernière carte à la mode vérifient s'ils ont seulement les compétences pour réaliser au moins des montages pros. ;)

Pardon pour la dureté du message mais j'ai constaté souvent le cas.
    C'est vrai que les nouvelles cartes ont des avantages qui font gagner surtout du temps, et c'est précieux quand on est speed.

La rt 2000 n'st pas obsolète pour autant.

En ce qui concerne Title express, premiere 6.5 ne l'incorpore pas automatiquement comme les versions précédentes. Normal puisque le titreur de premiere 6.5 (incorporé au logiciel) est assez performant.

Tu peux installer title express en plus (attention aux bons répertoires), mais je ne me souviens plus bien comment on fait. Je vais regarder et te tiendrais au courant.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous