module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb son dans timeline

Discussion dans 'Archives forum' créé par oeil du prince, 31 Octobre 2003.

Tags:
  1. oeil du prince

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout étais ok puis les fichiers avi sur les pistes audio sont muettes quand je regarde dans le chutier il m'indique 0hz-8bits-mono !seul les fichiers wav fonctionnent.
    quel merdier!
    si qq sait ça serait bien!
    merci

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'es pas tres explicite sur la nature de ton probleme mais comme le mieux sur premiere est de travailler avec des WAV, tu n'es donc pas bloque.

3. oeil du prince

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est pas tres clair, je recommence:
    j'ai un p4 1,7g 720Mo ram carete mere intel carte graphique matrox g450 et matrox 2500
    en ouvrant mon montage la timeline parait ok mais les fichiers son sont muet; Quand je zoom il n'ya meme pas de modulation seul un trait belu vert parfaitemeent horizontal et les fameux 0hz etc... contrairement au fichier wav. ces fichiers son avi viennent avec la digitalisation faite avec ma caméra dv Sony PD100..
    as tu une idée? merci

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu regarde ta video avec un lecteur (media player ou autre), tu as du son ?

Tu peux faire dans premiere : fichier+Proprietes pour+fichier
    Tu pourras rregarder le contenu de ton AVI et voir quel est le son qu'il y a dedans.

Peut-etre devrais tu refaire une acquisition pour voir ?

Est-ce la premiere fois que tu fais de l'acquisition avec cette cam ?

5. JLT bis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour dire, j'ai déjà eu ce problème. Et la cause en était simplement que j'avais soit, déplacé les fichiers AV, soit travaillé sur un autre projet en modifiant les HDD vidéo et audio. Donc Première s'était emmelé les pinceaux...

Rêvons ;-) :
    L'idéal serait que Première sache ce que l'on fait avec les fichiers AV.... ;-) mais à défaut l'ouverture du projet devrait pouvoir indiquer quel était le(s) disque(s) AV utilisé

Chargement...

Partager cette page