module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb son avec fx accéléré

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mr vegas, 26 Mai 2004.

Tags:
  1. Mr vegas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    merci à votre forum qui m'a maintes fois sauvé...mais ici j'ai un petit pb. Je veux accélérer un plan, bon j'vai dans le motion effect, j'accélère et tout va bien sauf que je n'ai que l'image et pas de son. Donc j'ouvre mes render settings et pour l'option "completion sound" je coche render sound.Ben là rien y à faire mon pc me calcule toujours que l'image et pas le son....KE dois-je faire.....Suis-je obligé de passer par un pro tools ou autre??? PLZ :help:

2. queerasfolk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

Le motion effect ne concerne que l'image. Pour le son, il faut aller dans l'audio suite.

Dire que c'est un truc si simple à faire sur cut et DNE 700, et qu'il faut plusieurs manips dans Avid !

3. Mr vegas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    merci pour ta réponse, mais je ne sait pas comment faire dans l'audio suite, pourrais-tu m'expliquer???:help:
    Sinon c'est vrai qu'il me semble que c'est compliqué, moi qui suis habitué à la facilité du pro tools.........:D

Chargement...

Partager cette page