module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb son avec EZDV/MSP6.5 et autres

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Papoo, 20 Janvier 2003.

1. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Travaillant depuis deux ou trois ans avec EZDV MSP6.0, je suis passé il y a un mois sous WXP, sans pb.
    Je viens de passer sur MSP6.5 de la façon suivante :
    Désinstallation des produits Canopus
    Mise à jour de MSP6.0 avec MSP6.5
    Passage du patchMSP6XP
    Réinstallation des produits Canopus
    Passage du patch MSP6Plugin
    Tout semble s'être bien passé, mes projets marchent mais lorsque j'utilise la lecture instantanée, j'ai pendant toute la lecture un clic sonore à la fréquence d'un par seconde environ suffisamment désagréable pour ne pas avoir envie d'utiliser cette fonction.
    Plus grave, ce clic sonore existe aussi lorsque je fais un aperçu à la souris sur la time line alors que je ne l'avais pas avec MSP6.
    Enfin, je me suis rendu compte que la fonction "Bloquer image" n'est plus opérationnelle.
    Quelqu'un peut-il me dire si j'ai oublié une opération ou s'il a eu les mêmes problèmes et également s'il est normal que la fonction "Bloquer image" ait disparu et par quoi elle est remplaçée
    Merci d'avance

Papoo

2. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Rebonjour

C'est plus grave que ce que je pensais car je croyais que le clic ne perturbait pas les aperçus passant par EZVideo, ce qui me permettait quand même de me servir de la 6.5, malheureusement quand il y a un fondu sonore, cet aperçu est également perturbé ; donc je continue à chercher et je compte aussi sur votre aide car sinon je n'aurai que la solution de retourner en MSP6.0.

A+ j'espère

Papoo

3. roulos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais aussi ce type de clic.
    A priori cela venait des fichiers MP3.
    J'ai fait des test en utilisant des Wav, et les bruits parasites ont disparus......
    A +

4. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Roulos et merci pour ta réponse mais je suis en phase de montage image et pour le moment les seuls sons que j'ai sont ceux de mes images.
    Ils sont d'ailleurs excellents tant que je n'y touche pas mais il suffit que je fasse un fondu pour que le clip sonore concerné devienne inutilisable.
    Pourrait -tu répondre à ma question sur le "Bloquer l'image" SVP ?

A+

Papoo

5. roulos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Papoo

après vérification, il faut d'abord utiliser la fonction "Spil" et ensuite du peut utiliser la fonction "Freeze Frame"
    A +

Fichiers attachés:

6. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tout hazard,etant passe sous XP,as-tu installe le service Pack1?
    ainsi que le MSP65-PowerPatch?

7. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Merci pour ta réponse ; je travaille avec une EZDV et j'ai passé comme je le dis dans ma question le patch MSP6XP de Ulead et après install des produits Canopus le MSP6Plugin de Canopus.
    Je ne connais pas les patch dont tu me parles ; j'irai voir ça chez Ulead mais avant je voudrais m'assurer, c'etait l'objet de ma deuxième question, que le "bloquer image" marche encore avec MSP6.5 ou qu'il est bien remplacé, car si ce n'était pas le cas, ce serait une raison suffisante, pour rester sur MSP6.02 ; pour cette question il me semble que seul un utilisateur EZDV a la réponse. Tu prêches un convaincu en ce qui concerne le REPAIRE sur lequel j'interviens depuis longtemps, qui m'a dépanné et conseillé plusieurs fois et sur lequel j'ai répondu et continue à répondre qd c'est un domaine de ma compétence, mais c'est justement parceque j'aime ce forum et que j'ai senti, une certaine baisse de forme que j'ai fait part de ma déception ; mais c'est peut-être une impression non fondée.
    Amicalement

Papoo

8. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne possede pas de EZDV donc je peux pas te repondre...
    Désolé

Par contre le service Pack1 (Microsoft) est tres important
    Notament pour la gestion des port AGP etc....

Attention...130MB a telecharger!!!

Bien à toi..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous