module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb signal dv Samsung -> Graveur DVD

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par davelop, 6 Mars 2005.

Tags:
  1. davelop

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème pour tranférer une video d'un camescope DV (samsung VP-D55) vers un graveur DVD de salon (Pioneer DVR-520H).

Le signal DV ne dure qu'une vingtaine de secondes puis s'arrête.

D'après vous le pb vient-il du camescope (un peu vieux ?) ou du graveur ?

Merci d'avance.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il y a deux méthodes pour acquérir un flux DV sur les graveurs de salon Pioneer. Utilises-tu la méthode manuelle d'enregistrement en choisissant l'entrée DV par la télécommande ou utilises-tu la méthode d'acquisition DV proposée dans le menu affiché à l'écran?

J'ai constaté en de très rares occasions que le flux vidéo DV est interrompu en cours de copie par une alerte indiquant que le document est protégé, alors qu'il ne l'est pas.
    Si le flux DV contient des informations qui indiquent que la copie est protégée, le port DV se ferme et l'image passe au noir. Si ça se produit sans raisons, il faut le signaler à ton vendeur. :)

3. davelop

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse
    Déjà je ne peut passer que par la télécommande en choissant la chaine DV.
    Car par le menu "acquisition DV" je n'ai même pas la possibilité d'enregistrer la video (les options d'enr. du graveur sont grisés).

Mais même par la 1ère méthode le signal DV s'arrête après quelques secondes.

C'est de la video perso donc pas de protection à priori.
    L'aquisition sur mon PC fonctionne quand à lui sans pb.

Tu parles de contacter le vendeur du camescope ou du graveur DVD ?

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si l'acquisition DV sur un ordinateur fonctionne correctement à partir de ton caméscope, c'est bien au vendeur du graveur de salon qu'il faut mentionner le problème. :)

Chargement...

Partager cette page