module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pb rendu Pinnacle Studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par joh083, 17 Octobre 2009.

Tags:
  1. joh083

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

sur une musique assez rythmée j'ai apposé uniquement des images, de temps en temps il y a des transitions basiques et des fondus. A la fin j'y ai mis une transition qui simule une explosion de l'image en cours (HFX 1 => element reels, bas bris de verre). j'avais realisé ce projet il y a un peu plus d'un an. je l'ai reouvert aujourd'hui pour le generer de nouveau sous un fichier et je sais pas pourquoi, le rendu s'arrete à chaque fois au meme endroit à la seconde pres sans aucune erreur comme si tout etait correcte pourtant il me manque quelque seconde. j'ai changé plein d'option, supprimé / rajouté des images, supprimé la musique, changé la qualité mais rien n'y fait, le rendu n'est jamais complet. une idee ?

Merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

bienvenue sur le forum,

efface les fichiers auxilliaires depuis le menu configuration

copie le projet sur la timeline, puis colle le dans un nouveau projet. Sauve sous un nouveau nom.

Chargement...
Discussions similaires - rendu Pinnacle Studio
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 525
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    723