module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Rendu/Exportation

Discussion dans 'Archives forum' créé par freddylike, 14 Avril 2003.

Tags:
  1. freddylike

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

voila, je n ' arrive plus à lire mon montage dans la fenêtre de previsualisation:

- mon matos: Canon MV20i, Carte Pinacle avec studio DV, PC 600Mhz...(Avant de commencer à travailler j 'ai fais toute les mises à jour et réglages)

- j ' ai fait l ' aquisition de mon film ( en mode degradé), puis le montage(=40min), jusque la aucun probleme.
    Ensuite le rendu en .avi à duré près de 3 heures et le fichier était inexploitable.

- Je me suis rendu compte ensuite que je ne pouvais pas faire d ' exportation direct (VCR)vers mon cam en raison de la longueur du film. En le decoupant ca pouvait fonctionner, mais SDV ne m 'a pas proposer de restorer la video en qualité optimale (j' ai fait mon montage en qualité dégradée...), alors j 'ai décider de refaire l ' acquisition mais cette fois en haute qualité.

Et maintenant plus rien dans la fenetre de visualisation, la Timeline est pourtant ok avec tout mon montage présent...
    Je pense que la ré-acquisition est la cause de ce probleme, car mes autres projets videos fonctionnent correctement donc mon systeme est ok.

si qq1 a une idée... mille merci !!!

//fred

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu pouvais décrire ton matos ce serait bien :

carte mère - OS et SP - RAM - Nbre de DD et vitesse - carte graphique - version de studio - Direct X.

La dernière version stable de studio est la 8.5.21, si ce n'est pas celle que tu as effectues la mise à jour.

Au fait, avant d'essayer de refaire ton rendu, as-tu supprimé tous tes auxiliary files, pas par le menu de studio, mais en allant dans les effacer dans le répertoire ?

a+

3. freddylike

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "j'ai pas compris, tu as refait le montage en partant de la vidéo acquise en qualité DV ou tu as essayé de réutiliser le montage précédent ?"

En fait j ' ai juste remplacé les fichiers acquis en mode mode degradés par une nouvelle acquisition en mode qualité. Le montage dans ma timeline est le meme.
    Et là, je n ' arrive plus a lire le montage ds la fenetre de visualisation...

Peut etre que la correspondance entre les nouveaux fichiers videos acquis et ceux referencés dans mon montage(time line) n 'est plus bonne?

En ce qui concerne mon matos, je verifierai ce soir.

Merci

//fred

4. freddylike

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses,

Je pense que je vais devoir tout refaire, mais au moins j 'ai appris qqchose...

Pourtant le choix d' une acquisition en mode dégradé est attractif et d ' après sdv, le retour dans un mode optimal à la finission ne pose aucun probleme !!

Encore merci

//fred

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page