module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb Rendu effets vidéos

Discussion in 'Archives forum' started by eppo, May 4, 2003.

Tags:
  1. eppo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème sur Adobe Premiére 6.5 :

Je crée un projet, ... importe mes clips, réalise mon montage, mes transitions etc.
    Lorsque j'exporte ma vidéo, les effets vidéos ( transitions et transparences ) ne sont sur ma vidéo. De simples changements de clips apparaissent sur ma vidéo de sortie.

Pourtant l'option "Rendu des effets videos" est bien cochée, les options de configuration ( tout est au format DV codec : mainconcept ) sont apparemment correctes.

J'ai essaye de plus plusieurs formats d'exportation : même problème.

Pourtant il y a peu de temps (2 semaines) cela fonctionnait correctement !!!

Il y a t'il quelque chose qui désactive les effets vidéos dans les option globales d'adobe première ? Sagit-il d'un bug du logiciel ?

Merci de votre aide !

2. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Brutalement, comme cela je n'ai pas la solution. Mais je ne le dirai jamais assez .... quand vous avez un système qui fonctionne, faite un Ghost de votre DD système. Il m'est déjà arrivé d'avoir modifié par erreur un paramètre et de découvrir les conséquences bien longtemps après ... résultat comportement inatendu du logiciel. J'ai remonté le dernier Ghost et roule dans les 10 minutes cela refonctionnait correctement. Evidemment prendre la précaution de ne pas sauver de fichiers vidéo et autres sur le DD système ....
    Sur ce, si j'ai une solution à ton Pb, je reviendrai sur ce post ! Mais je suis certain que parmi tous les repairenautes, quelqu'un a déjà eu le même soucis ! As tu essayé de faire une recherche ? Du style "Première and transition" ...
    Bon courage,
    Jean-Louis.

3. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Rendu transition

Bonjour, tout a fait d'accord avec JLBA, mais j'ajouterais que dans un tel cas, il faut repartir des réglages de base de Première et créer un nouveau projet d'essai en respectant la prèconfiguration recommandée "Standard DV PAL - 48000 Kz - 16 bits Stereo" et si dans cette configuration ça fonctionne correctement c'est que les paramètre du projet en cours ne sont à revoir.

A+

4. THX

THX

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu essayé ceci ? :
    Dans la fenête qui te demande le nom de fichier à sauver lors de l'export, tu vas dans paramètres ---> Image clé et rendu
    Vérifie que la cas "Ignorer les effets vidéo" n'est pas activée...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous