module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb reinstall xplode et edius

Discussion in 'Archives moteurs' started by bastboss2005, Dec 27, 2005.

Tags:
  1. bastboss2005

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, j ai un gros souci. Apres une reinstalation systeme, j ai reinstallé edius et xplode pro ..et la quand je demarre un nouveau projet aucun probleme mais quand je met mon projet en cours, au demarrage j ai un message qui me dit " the default configuration will be used because the configuration data is invalid", j ai ce message a chaaque fois que je calcul les efftes....
    Quelqu un aurait il une solution pour me sauver, j ai tout un montage que je ne veux pas perdre, j ai pas le temps de recommencer tout ce que j avais fait

merci bcps

2. Pascal22

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a de grande chance que la version d'Xplode ne soit pas tout à fait la même, si c'est ton revendeur qui a fait l'installe la fois d'avant, contactes le pour savoir quels patchs il a installé.

3. bastboss2005

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah ce qui est bizarre justement c'est que c la meme version que j ai mis...

4. bastboss2005

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de reinstaller edius et xpode et tjs le meme plantage, je na avait fait aucune mise a jour la derniere fois...j ai envoyé un mail chez av2p des fois qu ils aient une idée..
    Est ce que quelqu un sait si il est possible de prendre la partie du montage que j avais fait et de la remettre dans un nouveau montage ? parce que quand j ouvre un nouveau projet j ai pas de plantage.

merci

5. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tout à fait possible.
    Tu peux Importer un projet existant dans un autre projet.

Marc

6. bastboss2005

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux selectionner une partie ?, tu fais koi dans le nouveau projet ? fusionner ?

7. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Bastboss !

Tu peux ouvrir un nouveau projet et importer l' ancien il va s' ouvrir ; bien evidement tu auras le même message concernant Xplode pro .
    T' inquietes pas à chaque fois que tu vas cliquer OK , cette fenêtre réaparaitra autant de fois le nombre des transitions Xplode que tu as utilisé ulterieurement !
    A la fin le projet finira par s' ouvrir ; la premiere chose que tu devras faire c' est replacer tes transitions Xplodes partout célà a été utilisé reconaissable par la bande inferieure de tes clips en couleurs brune ! C 'est fastidieux , une fois c 'est fini tu enregistres ton projet ! A l' ouverture tout redevient normal ... Bonne chance et bon montage !
    Tiens nous au courant si le problème a été résolu . :amour:

8. bastboss2005

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super, merci j essaye ca des que je reviens chez moi !!!!

merci bcps

9. bastboss2005

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du conseil, ca a marché !!!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous