module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb réinstall Hollywood FX5 sur Studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par danse.sportive, 18 Mai 2004.

Tags:
  1. danse.sportive

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai dû réinstaller HFX Pro 5.1 sur Studio 9. Au cours de la réinstall, il reconnaît mon n° de série, mais à la fin, la fenêtre qui m'était apparue à la 1ere install pour entrer la clé d'activation n'apparaît plus.

La réinstall se poursuit cependant normalement. Après, dans Studio 9, quand je vais dans aide --> activation et que je rentre ma clé, il me dit qu'elle n'est pas valide, alors qu'elle l'était à la première install.

Du coup, lorsque je suis sur les transitions, j'ai de nouveau la fenêtre de Pinnacle m'indiquant de déverouiller les transitions.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Je ne me vois pas redemander une nouvelle clé à Pinnacle chaque fois que je réinstalle ma machine !

Merci beaucoup.

2. juest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si hfx 5.1pro n'est pas installé correctement, les vignettes sont marquées pro ou plus.
    Si HFX pro est installé correctement, les vignettes ne sont pas marquées, mais la fenêtre t'invitant à la mise à jour reste activée. Il s'agit d'un BUG connu par Pinnacle. Cela ne gène en rien le fonctionnement de HFX pro et devrait être corrigé lors de la parution de la version 9.1

Jean-Marc

3. danse.sportive

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, mes vignettes ne sont plus marquées de la mention PRO.

Un bug donc sans conséquence particulière. Tant mieux.

En tous cas, merci beaucoup pour ta réponse. On attendra donc la prochaine mise àjour.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page