module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb reconnaissance camescope Samsung

Discussion dans 'Archives forum' créé par laurentS, 11 Avril 2005.

Tags:
  1. laurentS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer sans problème la dernière version d'Avid Free DV mais ce programme ne reconnaît pas mon camescope Samsung vp-d80. En configurant sur generci basic devicapal aucune reconnaissance. Si vous avez une idée merci de m'éclairer

2. notedecoeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut LaurentS

Je suis tout comme toi un Repairenaute récent.

Cependant, il y a certaines choses que je sais:
    Vérifies pour commencer si lorsque Avid n'est pas encore ouvert et que tu connecte ton Samsung, si ce dernier est reconnu par Windows. As tu un pop up qui apparait et qui te propose des choix?

a plus

3. laurentS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai en effet un pop up qui me donne le choix entre ne rien faire et choisir pinnacle studio, logiciel que j'utilise jusqu'à maintenant mais que je veux changer pour avid xpress dv et avant pour me faire la main donc commencer avec avid free.
    Donc en choisissant "ne rien faire" et ensuite en lançant avid free, tout bien normal, puis je configure mon deck sur generic basic dv pal mais rien à faire une fois sur capture tool pas de connexion, pas de commande impossible de capturer.
    J'imagine que ce camcorder n'est pas compatible, je ne sais pas, aucune info dispo sur le site avid.com

4. notedecoeur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Je ne saurais trop quoi te conseiller...

A plus

Chargement...

Partager cette page