module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb reco cam dv sur xp pro

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par aireixe, 10 Décembre 2004.

Tags:
  1. aireixe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je viens de passer ss xp pro (plusds stable parait il!!!) avec un nouvel ordi puissant a shouait!!! le seul et enorme soucis c ke aucun des 3 cam dv que g raccordé au fire wire n est reconnu le materiel est bien detecté mais ils saffiche a p qques secondes un message d'erreur ma cam est ds les nvx materiels avec un joli point d exclamation jaune!!!! on dirais que la iee 13.. ne fonctionne pas

HELP solutions je suppose existent mais kelle sont elles......?

merci a tous!!!!!! :bravo: et bravo par avance!!!:help:

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    c'est une Carte PCI FireWire IEEE1394 que tu as ?? si c'est le cas essaye de nettoyer les contacts et de changer de slot..ton point d'exclamation (dans le gestionnaire de péripheriques ) devrait disparaitre

3. aireixe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heuuu tu me parles un poil chinois...mais c une fire wire sur carte mere pas sur carte aquisition video mais g un message d erreur type : "bus 61883 donnees non valides!!! ca viens dou de xp pro ou ???merci bcp bcp bcp bpc!!!!!

4. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
  5. aireixe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci g bien lu ca semble etre le soucis mais....comment desactiver ce bus...j y entrrave rien en informatik moi je ft de la video !!!!! :( merciiiiiiiiiiiiiii

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    sur le bureau click droit sur poste de travail-->proprietés-->onglet "materiel" -->gestionnaire de péripheriques -->click droit sur bus 61883 (avec un point d exclamation ) --->et désinstaller

7. aireixe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ok ca me desinstalle la camera xm2 mais le bus est tjs la actif en tt cas et des que je me branche sur la fire wire ca detecte et ca essaie de configurer mon camescope avec ce bus 61883 plutot ke de reconnaitre comme une connexion
    iee 1394............!!!..........................dur dur dur dur dur !!! ki pe me dire comment desactiver ce bus ....... pour kil ne prenne pas le dessus sur ma connexion iee 1394......?

8. aireixe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui car normalement il doit pas vouloir configurer quoi que ce soit puisque le fire wire est juste une connexion ki permet de recup des donnees un point c tt c pas un usb!!! et mon cam n esty pas un periferik si?

9. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    si si ton cam est un péripherique quand tu le branches....
    dans le gestionnaire de péripheriques regarde si tu as un conflit ( point d exclamation ou d'interrogation jaune)..

le firewire a la meme finalité que l'usb si ce n'est que tu y passes bcp plus de données (debit)

10. aireixe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui car normalement il doit pas vouloir configurer quoi que ce soit puisque le fire wire est juste une connexion ki permet de recup des donnees un point c tt c pas un usb!!! et mon cam n esty pas un periferik si?

11. aireixe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le soucis c ke le fire wire le reconnais mais chque fois il ve le copnfigurer avec ce bus 61883 et ca affiche donnees non valides!
    et ca plante
    c un pb xp pro ou de mon ordi je suis ds la mouise la!!!!

12. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu dois avoir un chtit conflit c'est tout..
    mais bon la je ne suis pas devant ton ordi:(

13. aireixe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci kan meme....mais g ft le tour de pas mal de sites et le pb semble recurent.... mais g pas de solutions..........:(

Chargement...

Partager cette page