module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PB Réception/Enregistrement d'image sur PC Portabel

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par InsideAdrenaline, 11 Mai 2007.

Tags:
  1. InsideAdrenaline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PB Réception Video sur PC Portable

Bonjour je possede plusieurs caméra de type paluche comme celle-ci ( RC-Tech.ch )

Grace à elles je fait des video de caméra embarquée sur des véhicules thermique au 1/10 .

Jusqu'a présent je me contentai de receptioner sur une télé .Depuis peut j'ai investit dans un PC HP Pavillon équipé de Win Media Center ainsi que d'une carte d'aquisition video HP ExpressCard Analog TV Tuner ( X4- NEW HP Express Card Analog TV Tuner Media Center en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 260108911249 - fin le 27-Avr-07 17:10:28 Paris) ).

Mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun moyen de visionner en temps réel ainsi que d'enregister ce que je filme avec mon PC avec ou sans MediaCenter .

Pouvez vous m'aider s'il vous plait car je suis vraiment bloqué et je ne trouve auunes solution a mon probleme .

#1 InsideAdrenaline, 11 Mai 2007
    Dernière édition: 11 Mai 2007
  2. InsideAdrenaline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé un logiciel qui devrais normalement marcher "CamUniversal"

Mais toujours rien apparement le probleme ne vien pas du Logiciel puisqu'il marche avec ma web cam ,lorsque je lui demande de fonctioner avec la carte Tuner Tv il ne detecte rien .

C'est assez gonflant... personne ne peut m'aider s'il vous plait?

3. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu Windows Movie Maker installé sur ton PC ?

4. InsideAdrenaline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui,

lorsque je rentre dans le menu de capture video de moviemaker et que je clique sur "HP Analog TV Tuner" (ma carte d'acquisition) elle disparait et un message apparait , :

"le peripherique video est en cour d'utilisation .Fermer toutes les applications utilisant le periferique et effectuer une nouvelle tentatative"

hors je n'ai aucunes application d'ouverte a part moviemaker .

5. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde dans la barre de tache en bas a droit si tu n'a pas un soft Hp qui est lancé

il y surment un truc deja ouvert

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page